mercredi 17 août 2011

Etiquettes

Voici les maquettes des étiquettes. Qu'en pensez-vous ?


5 commentaires:

  1. Bravo, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime l'Etiquette n°4

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, belles étiquettes.
    J'ai une préférence pour les n° 3 pour la simplicité et 6 pour l'image d'un produit naturel dans un décor urbain.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Avis d'un designer écolo bio... Le no 1 et 2 sont très beaux et dans l'air du temps (le design). et dans un magasin je serais plus attiré par des pots affichant un décor du vieux paris, ce que trouverais plus sympa aussi sur la table. Le six j'aime pour l'image contemporain, l'architecture moderne mis en avant sur un pot de miel, Ça me plait. Mais je trouve que l’étiquette est trop rempli et l'image en deviens illisible, le choix des polices sur cette étiquette est très années '80. Les étiquettes 3'4 et 5 sont très lisible mais manquent absolument d'originalité et sont démodés 5 :1975, le 4: 1990 le 3 :1980.
    Par ailleurs mentionner Miel de Paris me semble plus attractif que miel de la caisse des dépôts. Je n'ai pas forcement envie de me rappeler la banque au petit déjeuner, ni quand je fais mes courses,.. Autre idée: prenez ces pots et aller voir dans un rayon de magasin Placez les entre les autres pots de miel. prenez le rayon en photo et regardez ensuite comment ressortent vos pots parmi les autres pots des concurrents. J'espère avoir été constructif et aidant.

    Bas

    RépondreSupprimer